« Others cities

         
The website for going out with friends and making new friends in your city.
Our Good Deals »
OVS Holidays »
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Photo



Profile description



Mood
(Rrrrrrrrr!)



Bigbang88  

Click to enlarge

Rrrrrrrrr!
Character

Actual mood using video images :)
Registration date
28 April 2011

Last connection
19 April 2019 - 17h59

Certified member  by
MAVRICKA1

Their favorite events
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Registration reliability
0 8 1 0
  89% 11%
Personal Info
Rankings
First Name : Hervé
Sex : Man
Status : Single, with children
Birthday : 29 Dec 1974 (44 )
Area : Intramuros

Most popular!#148 (-1)
Lots of ideas#198 (-3)
Always ready to go#422 (+3)
A few words

Faire de nouvelles rencontres en partageant nos sorties, nos loisirs, nos délires, nos rêves, en surfant sur la vague, voilà l'objet de ma présence sur le site.

 

 

Il y a tant à partager.

Les chanteurs, paroliers, artistes Alexis HK, Pierre Lapointe, Juliette Armanet, Flavien Berger, Mansfiels Tya, La Femme, Sufjan Stevens, Andrex Bird, Radiohead sont extrêmement doués pour exprimer un air du temps, tout comme les relations humaines.

 

 

Je chante avec deux chorales(plutôt une , car j'ai mis la 1ère en veille)

Avec IFSI'ONCHANTAIT de la Roche sur Yon créée il y a 8 ans par une équipe d'enseignants de l'école d'infirmière.  C'est une chorale de variétés contemporaines qui chante en français, en anglais, en tibétain... Elle est composée de 4 pupitres: sopranes, altos, ténors et basses; "on recrute" des hommes.

 

 

Je chante également avec la chorale OkChorale Pop Rock du Fuzz'Yon créee à l'automne 2017 par l'association du Fuzz'Yon. Elle espère offrir une nouvelle salle de concert en 2020/2021, et y verrait bien la chorale y donner concert à son ouverture.

 

Je sors à des concerts, notamment au...Fuzz'Yon à la Roche/Yon; l'association qui gère la salle propose une programmation riche et variée; je profite également des concerts sur le département aux festivals d'été ; il m'arrive  d'aller voir des artistes internationaux dans de plus grandes  salles; je ne les affectionne  pas, mais quand on apprécie des artistes "à la mode", "intemporels", il est difficile d'y échapper.

J'écoute des nouveautés et des artistes plus anciens que je connais ou découvre en échangeant, à la radio, sur le net... : J'écoute également des émissions à la radio (direct ou différé), regarde des reportages à la télé (direct ou différé).

Sans lecture, mon esprit se fane (livres, bd, magazines, journaux, articles sur le net).

J'adore me laisser porter par le chant des oiseaux, le vent dans les arbres, la musique de la pluie, des vagues, les couleurs du ciel, des paysages, observer mon chat, le carresser, jouer avec lui.

J'apprécie écrire quand cela me vient, quand j'en ressens le besoin, en prends le temps.

 

Je m'éclate en trail (course à pieds); j'apprécie vraiment de nager et encore plus en été dans l'océan; mon vtt m'emporte un peu partout sur la Roche; j'aime bien me balader, randonner.

Je cuisine salé et sucré; j'apprécie réaliser des recettes que je connais ou que je découvre, en inventer quand ça me prend; c'est encore plus sympa de cuisiner à plusieurs pour partager, échanger, boire un verre, rire: j'apprécie me détendre dans un jacouzzi, sauna, un hamam, dans un fauteuil, canapé, dans l'herbe, sur le sable, contre un arbre, dans les vagues...

J'aime sourire à la vie, rire, apprendre, désapprendre pour aller de l'avant en gardant le meillleur, et en ne répétant pas les erreurs, savourer les petits bonheurs de l'instant, s'essayer au quotidien à la méditation de pleine conscience, ressentir l'énergie qui nous entoure et nous traverse pour se sentir serein et essayer au quotidien de vivre positivement, de ne pas me charger inutilement la tête avec les soucis de la vie occidentale.

La sophrologie, le Reiki, la méditation de pleine conscience, la communication non violente, positive...sont des outils que j'aime pratiquer et que j'apprends à utiliser au quotidien pour mon bien être et celui des autres. Ce n'est pas évident dans l'environnempent quotidien, mais l'exercice est gratifiant.

 

J'ai un fils né en 2007. Il est avec moi un weekend sur deux et la moitié des vacances. Je l'adore. Il est le plus beau cadeau que la vie et mon ex femme m'aient offert.

Je souhaiterais lui offrir un monde meilleur pour son avenir, quand il sera adulte, en lui offrant le meilleur de moi, en lui ouvrant les yeux sur la culture, la diversité du monde, en lui transmettant les valeurs essentielles pour vivre ensemble, se respecter,  communiquer, respecter autrui, aimer.

 

Et comme j'aime partager, je porte à votre connaissance ces moteurs de recherche géniaux, car participatifs, instructifs et respectueux de vos données personnelles:

 

https://search.lilo.org/

https://www.ecosia.org/

http://ecogine.org/

 

Et les messageries chiffrées, respectueuses de la vie privée, comme ProtonMail ou OpenMailBox.

 

L’association de défense du logiciel libre Framasoft propose une galaxie de services pour partager un calendrier (Framagenda), des images (Framapic), stocker des documents en ligne (Framadrive).

 

Enfin, les cartes d’OpenStreetMap, une base de données géographiques libre.

 

Sources: site internet de l'association de défense des consommateurs UFC Que Choisir

 

 

Enfin, pour rire :

https://youtu.be/WXFLv1-HiyY

 

 Ouep fêlé, et ça me va bien.

 

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

« Find others

Check out the forum


0.0418s